Mia! Rechercher dans ce blog!

jeudi 11 octobre 2018

Élection des chats pour une canne de thon!

Élection pour la boîte de conserve de thon Par Rufus

Tout ceci a commencé parce que Sissi et Neko se bataillaient pour la dernière boîte de conserve de thon. J`ai alors décidé de faire des élections pour savoir qui sera élu pour avoir la boîte de conserve de Thon! Nous vous invitons à choisir votre candidat favori et écrire son nom dans les commentaires. Inventez-vous aussi un nom rigolo et une adresse bizarre pour notre liste des électeurs! Hihi! 

Voici les candidats et leur promesse s`ils obtiennent la boîte de conserve de thon.


Miam!

   PARTI FOU -  Sissi
 "Vive les folies!!!" «Si je gagne la boîte de conserve de thon, je casserai un truc pour vous!»

 PARTI SAGE -  Rufus
 "Sagesse et Yoga" «Après avoir eu la boîte de conserve de thon, je vous mettrai une vidéo de yoga calme et vous ferai plein de câlins super zen»

      PARTI GRR-TOUT - Thétis
 "Arg, la vie!!!" «Si je gagne cette stupide boîte de thon, j`enverrai une affiche anti-vie»

   PARTI JEU - Neko
 "Les jeux sont partout!!!" «Je vous enverrai la liste des plus cool jeux pour chats»

PARTI MIAULEUR - Chleo 
 "Miaule pour tout" «Je ferai un miaulement pour chaque vote si je gagne cette boîte de conserve de thon»

                          PARTI MIAM -     Noisette
 "Boire" «Si je gagne, je vais pouvoir manger du thon»

          PARTIE DODO - Cream
  "Dormons" «J`espère que le thon aide à dormir»

PARTI ASSIS - Chocolat
 "Toujours être assis" «On s`assoit en cœur pour que j`ai ma boîte de conserve de thon!»

 PARTI PHOTO - Cloud
 "Star de la photo!" «Si j`obtiens cette boîte de conserve de thon, je vais envoyer mes photos les plus 'cool'»

PARTI CÂLIN - Maple 
"Faisons un câlin" «Je vais faire une affiche pour apprendre comment faire des câlins si je gagne cette bonne de conserve de thon»

PARTI COPAIN - Connie
 "Jouer avec les amis" «Je vais jouer avec tous mes amis après les élections»

Maintenant, à vous de voter!

Les résultats du vote seront affichés dans une semaine!

15 commentaires:

  1. Connie - Fifi Brindacier, Maison au toit vert, Visby, Suède

    RépondreSupprimer
  2. Mapple
    Yab Chouchou
    Ruelle poilue
    18000 Chatminou
    France

    RépondreSupprimer
  3. Sissi
    Mew Two
    Chemin des Chats Fous
    26 000 Catattaque
    France

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour Neko du parti jeu, car j'adore jouer!
    Gabi Bastet Belzébuth (alias Gabrielle)
    678 ruelle des gros minets
    Ville des matous
    Québec, Canada

    RépondreSupprimer
  5. Je vote Maple pcq j'adore les calins.

    Mme Chatouille
    999 rue des sardines

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui va donc gagner cette boite de thon ??????? j'attribue un vote à chacun (j'ai découpé mon bulletin pour en donner un morceau à chaque)

    RépondreSupprimer
  7. Cloud !
    Cumulo NIMBUS
    33 avenue du ciel sans nuages
    VIRVENT (Qc) Xxx Xxx

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes 3 électeurs

    1er vote pour Rufus (Zozo train)

    2e vote pour Noisette (Gateau au fondant)

    3e vote pour Maple (Licorne Bisounours)

    555 avenue des rêves
    Parfaiteville, Province des trains
    Pays des Gâteaux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je vote pour Connie du parti COPAIN!

    Mme Ma Thou
    2, allée des Con(n)i(e)fères ��
    13457 chat-partout


    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Ze m'appelle Chi, et ze choizi Neko

    -c'est une super idée, ils sont trop mignons)
    +

    deuxième voix pour Neko (de la part de Willow)


    Boule de poils
    45ème maison
    rue de la Fripouille
    à Willowstone

    RépondreSupprimer
  12. Je vote PARTI MIAM - Noisette.
    C'est la seule qui semble savoir quoi faire avec le thon.

    Selina Kyle
    550 Pussycat Drive
    Gotham City, NJ
    B4T M4N

    RépondreSupprimer
  13. Allo, nous votons pour Sissi !

    Pripoi gang
    332 chatoune foule
    Nashmiam Citycat, Qc
    CAT TAC

    RépondreSupprimer