Mia! Rechercher dans ce blog!

mardi 30 octobre 2018

Réponses sur ma maman

Neko

J`ai trouvé ça sur Internet et j`ai décidé de le faire:

Questionnaire sur ma Maman!
par Neko

1. Qu’est-ce que maman te dit toujours ? 
- ``Disparaît!``
2. Qu'est-ce que maman aime?
- Rien.
3. Qu'est-ce que maman n’aime pas ?
- Tout.
4. Qu’est-ce que maman fait pour te faire rire ?
- Elle ne veut pas me faire rire ; elle déteste les rires.
5. Quel âge à maman ?
- Assez pour avoir vu plein de choses qu`elle n`a pas aimé.
6. Quelle grandeur fait maman?
- Assez grande pour me tasser
7. Quelle est l’activité préférée de maman ?
- Détester des choses
8. Qu’est- ce que maman fait quand tu n’es pas ici ?
- elle chiale, mais elle le fait quand je suis là aussi.
9. De quelle couleur sont les yeux de maman ?
- Jaune
10. Si maman devenait célèbre, ce serait qui ?
- Quelqu'un comme Grumpy cat
11. Maman est bonne à quoi ?
- Râler
12. Qu’est-ce que maman ne sait pas faire?
- Aimer quelque chose
13. Si maman était un super héros ça serait qui ?
- Super-Blasée
14. Qu’est-ce que maman aime manger ?
- Rien, pour elle, tout est infecte. 
15. Es-tu fier de maman?
- Je trouve impressionnante sa capacité à se râler pour tout, mais je ne sais pas si c`est de la fierté...
16. Qu’est-ce qu’on fait ensemble ?
- Lire des livres de Grumpy Cat qui apprennent comment faire la moue.
17. Est-ce qu’on se ressemble ?
- Oui, sauf pour la moue
18. Comment sais-tu que maman t’aime beaucoup ?
- Je ne sais même pas si elle m`aime.
19. Quel est l’endroit favori de maman ?
- Nulle part
20. À quoi ressemble ta maman?
- À quelqu'un de blasé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire