Mia! Rechercher dans ce blog!

jeudi 30 août 2018

Neko

😸
Neko

Je suis le chaton de Thétis, Neko!

Ma maman attend de nouveaux petits, alors elle me dit de me débrouiller seul!

Un jour, elle a chassé un écureuil et j`ai attendu qu'elle m`en donne comme avant, mais elle ne le faisait pas ; elle voulait que je le chasse moi-même pour pouvoir le manger. «Maman, je veux de l`écureuil.»  Finalement, j`ai eu la tête et deux pattes, MIAM!

Mes deux oreilles rousses détectent tous les bruits, et alors, je m`enfuis ; j`ai peur de beaucoup de choses.

Les humains du refuge Boule de Poils avaient déjà recueillis ma maman, alors ils m`ont recueillis aussi et me font des papouilles comme ma mère avant!
                                                                        Moi
                                                                           Moi
                                                              Maman!
                                                                Moi
                           Maman et une humaine du refuge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire