Mia! Rechercher dans ce blog!

jeudi 30 août 2018

Rufus

😸
Rufus

Je viens de la SPCA et je suis le premier chat! 
J`étais dans une toute petite cage avec un autre chat et «up», une humaine m`a pris.

J`étais heureux, elle me caressait. Elle m`a ramené à sa maison.
J`ai toujours été sage, même petit.

Cela fait déjà cinq ans, et maintenant, cette humaine me câline encore beaucoup! Je suis son chat favori, car c`est moi qui lui a donné cette passion, que je suis son premier et que je suis le plus câlin.


Quand elle m`a emmené Sissi, le deuxième chat, j`ai craché parce que j`ai cru que c`était une invasion! Mais, après quelques minutes, j`ai compris qu`elle voulait juste jouer, et bien sûr, j`ai accepté! Depuis, quand je vois un chaton, j`espère pouvoir faire comme avec Sissi!


Je suis aussi le plus sage des chats, c`est moi le roi du refuge.

Sissi l`a vite compris, parce que c`est moi qui l`a éduqué!
Thétis, la grande chatte de dehors, comprend maintenant quels sont mes territoires interdits pour elle, et ceux où elle peut aller. Maintenant, je vais apprendre tout à son petit Neko!!!! Youpi!
                                                                Neko!!!!
                                                                       Moi
                                                                              Moi
                                                                   Moi et Sissi
                                    Moi, Sissi et Thétis dans les territoires que je lui ai donné.
                                                           Bébé moi et l`humaine
                                                                      Moi bébé
    L`humaine maintenant, mais dans mon ancienne maison, qui joue à la princesse des chats volants, car elle adore jouer aux chats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire