Mia! Rechercher dans ce blog!

jeudi 30 août 2018

Thétis

đŸ˜»
Thétis
Quand les humains ont dĂ©mĂ©nagĂ©, je me suis montrĂ©e. J`ai eu peur ; qui Ă©taient-ils? 

Eux, ils ont eu l`idée de faire un refuge ; ils aiment beaucoup les chats et en ont deux à la maison.

Doucement, ils m`ont emmenĂ© dans le cabanon ; ma maison.
Maintenant, ils viennent tous le jours me caresser et me nourrir!

J`ai déjà un chaton, mais j`en attends des nouveaux!

La plupart des chattes gardent leurs petits cinq mois, mais, à cause de ma nouvelle portée, j`ai éloigné Neko à quatre mois. De toute façon, les humains du refuge le nourrissent et le dorlotent.

J`attends impatiemment mes nouveaux chatons!
                                                                     Moi
                                                                 Moi
                              La chatte des humains qui me crache dessus pour garder son mĂąle.
                                 Son mĂąle, lui, crache si je tente d`entrer chez lui et chez sa chatte.
                                     Moi avec une humaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire