Mia! Rechercher dans ce blog!

jeudi 30 août 2018

Sissi

😺
Sissi

Moi, c`est Sissi, la folle du refuge!
Je suis née à la SPCA et c`est là que j`ai été adopté les deux fois.
La première fois, dans ma maison, j`étais avec un de mes frères, mais il y avait un chien. Je déteste les chiens!!!! Alors, on m`a ramené à la SPCA, moi et mon frère. Ce sont mes anciens maîtres qui m`ont donné ce nom, Sissi!

Alors les humains du Refuge sont arrivés et m`ont adopté.

Ouf, pas de chien, mais un chat!
Un grand chat tigré avec le ventre blanc.

C`est Rufus, mon meilleur ami! Bien qu`au début j`étais craintive, il m`a aidé en me guidant dans la maison et en jouant beaucoup avec moi! 


Mais, zut, ils me remettent dans une boîte et m`emporte loin. Vont-ils me ramener à la SPCA?

Non, ils me stérilisent, comme Rufus, pour ne pas que je fasse des chatons. Ils m`ont ensuite ramené chez Rufus. Ouf!

Plus tard, ils m`ont encore ramené dans ma boîte, mais avec Rufus dans la voiture ; ça m`a calmé. Cette fois, c`était un déménagement! 


Mon nouvel ami de dehors, Neko, et, zut, Thétis qui fait la belle à Rufus! Heureusement qu`il est castré!
                                                                        Moi
                                                                       Moi
           Rufus 💗
                                                                 Neko
                                                                        Moi
                                               Thétis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire