Mia! Rechercher dans ce blog!

jeudi 20 septembre 2018

D`autres moments stupides...

Thétis


Beurk! Ce matin, je me suis réveillée... et il y avait quelque chose!
Bon, ok, il y a toujours quelque chose... mais c`est bien ça le problème! S'il n`y avait rien, je ne chialerais pas..., mais tout ce qui existe, existe, et je déteste tout ce qui existe... Bref, voyez-vous ces moments atroces!!!!


                                          Voyez-vous ce large sourire? Il n`a rien à faire ici!
     Le sol est tout laid! Pleuh!
 Je refuse de voir des chatons mignons qui ne détestent pas tout avec moi!
 Neko me fait souffrir avec des photos toutes mignonnes!
 Ce chaton est tout gris... comme la poussière!
                                                            Les couvertures... c`est horrible!
                                     Là, ils ont chaud! Ils devraient se mettre loin des autres!
                                                     Beurk! J`avais oublié, vous êtes ici...
Cette herbe me chatouille et est trop longue, trop verte... Je déteste l`herbe!
                                                      Oh-oh des câlins et des bisous!
                                                          Tout ici... est agacant!
                                               La nature... c`est plein de sources de mépris!
                                             Je regarde à quel point cet endroit est idiot.
                                          Cette eau est pleine de mouches mortes et de terre.
                                                         Se laver... quelle perte de temps!
                                                   Quelle horreur! Jouer avec des cocottes!
Regardez cet oiseau inutile! Il a une toute petite tête... parce que son cerveau est minuscule! En plus, il me vole mon poisson!!!
                              Prenons le temps d`observer... à quel point la vie est horrible!
                                                          Ce bol est... totalement atroce!
                                                    Comme ce paysage est atroce!!!!!
                                                                         Wouach!
                                            Je suis pris avec des chats qui ne chialent pas! :(
                                          C`est un arbre à chat... j`ai envie qu`il disparaisse!
                                                        C`est un bedon. Je le déteste!
                                 Je ne sais pas ce que vous me demandez... mais c`est NON!
                                           Vous pensez que je vais manger cette horreur!
                                                Vous avez 15 secondes pour disparaître!
                                                  Regardez les toiles d`araignées... Beurk!
                                                    Cette balade... était l`une des plus horrible!
                                           Oh-oh! Je vous vois encore!
                                                                              Quand le monde prend des photos floues, je me fâche ; quand ils en prennent des magnifiques, je me fâche!
                                                          Ce bol... est inintéressant!
                             Voici une belle moue pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire