Mia! Rechercher dans ce blog!

mardi 18 septembre 2018

Moi et mes p`tits

Thétis

J`ai eu des petits. Il y en a sept.
                                                                    Ils viennent de sortir.
                                                      Arg! Ils me chatouillent en tétant!
                                                          Sept! C`est trop! Je suis exténuée!
                                                               Ok, les faces sont trop belles!
                                                                        Mes beaux p`tits!
                                                      Ouf, quand ils dorment, je me repose.
                                                             Zzzzz, ça dort!
                                                                         Face de cute!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire