Mia! Rechercher dans ce blog!

mardi 18 septembre 2018

Moi et la stupide vie!

Thétis

La vie, c`est horrible! Regardez ces insupportables photos!
Plein de chatons qui me grimpent dessus :(
                                                            Oh-oh, c`est bien une caméra!
                        Quelle horreur! Au moins, je ne vois pas les murs dégueulasses du garage!
                                                                      Elle me tète! :(
Trop de gens après moi!
                                      Je devrais manger une agrume juste pour qu`elle arrête!
                                                        Des Boules de poils insupportables!
                                                          Beurk! C`est tout mouillé.
                                                        Quelle horreur! J`accouche!
                                                                    Oh-oh! Vous êtes là!
                                                                Laissez-moi tranquille!
                                                 C`est un cabanon. C`est tout poussiéreux!
                                                             Ces croquettes goûtent bizarres...
                                                                 Cette eau est sale
                                                                Arg, la vie!
                                 Je fais une balade.J`espère qu`il n`y aura pas d`oiseaux qui sifflent.
                                                                     Trop loin!
                                                                            NON!
                                                                   Eurk! Ça me gratte!
                                                      Ceci est une rivière. C`est bruyant.
                                                              C`est horrible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire