Mia! Rechercher dans ce blog!

mardi 18 septembre 2018

Moi, maman et mes p`tit frères|sœurs

Neko

Je suis grande sœur!! 
                                                           Belle moi
                                                                          Youpi, les arbres!
                                                               L`intrépide aventurière
                                                                    Je suis très haute!
                                                            Mais non, maman n`est pas là...
                                                             Youpi! Je tète!
                                                                       Miam! Du lait!
                                                                           Dodo avec maman
                                                                          Mes frères et soeurs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire